IG je suis Séphiroth du village lieu ancien.
J'ai commencé chez les shinigami (sur un coup de chance) clan de NICOLAS qui a été renommé Kitsune.
Allié au mugiwara (avec Eiyo,Azon et bien d'autres) le clan a fusionné pour donné les kaminari avec à la tête Roy mais le clan a été dissous peu de temps après sa création,ensuite les omnislash avec Origo mais là encore dissous,et puis les kaimetsu qui ont été dissous,après j'ai été chez les karyuu endan en tant que sous-chef,ensuite j'ai repris le clan en tant que chef mais suite à des départs importants j'ai dissous le clan le vendredi 5 décembre à 1h du matin,et j'ai postulé chez les DL² car c'est là bas que je connaissais le plus de monde.
Depuis j'ai rencontré quelques petits problèmes avec les dirigeants du clan à cause de mon rendement en armée donc j'ai été mis à l'écart tout en restant en bon terme avec Eiyo et donc pour me refaire (et surtout ne pas rester seul) j'ai rejoint les boudins car akamaru ne voulait que j'arrête wos et a vraiment été très sympa avec moi.
J'ai fait les Titans aux côtés de Tak,marre et bien d'autres.
J'ai par la suite quitté ce clan (un peu à contre coeur) suite aux avances faites par Nico qui avait un projet intéressant dans lequel j'ai voulu m'investir.
Et j'ai récemment décidé de faire mon propre clan dans le but de rester seul et d'aborder wos d'une façon bien différente vu que j'aime déconner et détail important : il ne faut pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire
(PS : Mais mon objectif a un peu capoté du coup je réfléchis en ce moment ou je vais bien pouvoir poser prochainement mes valises)
Sinon IRL Je suis Nathan 17 ans,j'habite à Chantonnay,petite "ville" de 8000 habitants en Vendée.
Je rentre en Terminale ES en septembre au lycée Clémenceau,je vais "peut être" réaliser ma ma 12ème année de judo et 9ème année de jujitsu cette saison
Sinon je suis supporter du FC Nantes (il en faut bien
) et de Liverpool FC à mes moments perdus
J'ai commencé le jeu en octobre 2007 sur un coup du hasard alors que j'étais en seconde.
Et puis au début je jouais juste comme ça et je pensais pas jouer très longtemps mais j'ai réellement commencé à jouer sérieusement le jour ou je suis rentrer chez les shinigami et avec les rencontre que j'y ai faite je depuis je ne regrette vraiment pas car j'ai enchainé bien des choses,des clans,des rencontres... ^^
Voilà je pense avoir été très (même trop) complet ^^